VOLKSWAGEN - AMAROK (2009) - DOUBLECAB HIG

VOLKSWAGEN - AMAROK (2009) - DOUBLECAB HIG

Status
Camionnette, Demolition, Seulement pour pièces
Marque
VOLKSWAGEN
Modèle
AMAROK (2009)
Type
DOUBLECAB HIG
P.M.C.
3/2016
Carburant
Diesel (EURO5B)
Prix
APPELEZ-NOUS
Émission
Cylindrée
1968 cm³
Motorisation
132 kW / 0 CV
Transmission
Couleur
Gris
Kilomètres
52.000 km
Portes
Options
Fermeture centralisée
Climatisation (Automatique), Climatisation (Automatique)
Chassis
*****Z2HZGH00****
Fabricage
vanaf 07.2015, buit-spieg el/inklap, radio/navig rns 510, 6-luidsprekers, mistlichten, sproeiers verwarmd, hoogtereg koplampen, parkpilot/camera, bekled leder vienna, zetels v verwarmb, multif-aanduid plus, blue motion techno, bumper v gespoten, chroomsierl bumper, wielkuipverbredingen, stuur leder multif, 3 hoofdsteunen a, spatlappen v/a, trekh afn kogel, bumper a chroom, stop-startinst, extra deurdichting, lendensteun v, comfortzetels v, armleuning m voor, alternator 140 a, 1968 cc 132 kw, sperdifferentieel, 4motion (4 wd), 8 v automatisch, snelheidsregelaar, banden 255/60 r18..t, velgen 7,5 x 18 alu, climatronic, airbag best/passag, stabiliteitsprogr, side- en hoofdairbag, productie duitsland, metallic 2 l, glas a donker getint, autom koplampen, ruitbedien elektr, cent vergr afst-bed, regensensor

Envoyer un courriel à AUTOS DEKNUDT SA

CONDITIONS DE VENTE

Ce site et notre gamme de véhicules d'occasion et de voitures accidentées, avec ou sans dommages techniques, s'adressent aux assujettis tels que concessionnaires automobiles, ateliers de démolition, services de recyclage, etc. Toute personne achetant une voiture d'occasion ou une voiture accidentée en tant que particulier accepte nos conditions générales de vente.

• La réservation de véhicules n'est possible qu'accompagnée du paiement d'un acompte par carte bancaire.

• Aucun paiement en espèces supérieurs à € 3.000 n'est accepté.

• Les véhicules sur ce site ne sont pas réparés, ne sont pas en ordre de contrôle technique et ne sont pas livrés, sauf avis contraire.

• Les acheteurs potentiels doivent se rendre sur place afin de juger de l'état réel des véhicules. Le cas échéant, les acheteurs qui décident de se baser uniquement sur les données multimédias (photos, films,…) mises à disposition sur ce site, ne pourront par la suite pas prétendre que l'état réel des véhicules ne correspond pas à ces données (entre autres pour des vices cachés, dégâts ou usure). Les différences de ce type entre l'état réel et l'état vu sur les photos ne pourront en aucun cas être la cause de quelconque compensation, dédommagement ou annulation de la vente.

• Les informations sur ce site sont d'ordre général et uniquement destinées aux professionnels. Les particuliers acceptent dès lors d'être soumis aux conditions de vente marchande (c'est-à-dire que les véhicules ne sont pas réparés, ne sont pas en ordre de contrôle technique, ne sont pas livrés et ne sont couverts par aucune forme de garantie). Les particuliers sont uniques responsables des risques qu'ils encourent dans ce cadre. Les véhicules sont vendus sans garantie aucune, que ce soit sur les dégâts visibles et invisibles, ou sur toute forme d'usure. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme contraignantes envers l'utilisateur que ce soit d'un point de vue personnel, professionnel ou juridique.

  • Camionnette
  • Demolition
  • Ce véhicule est uniquement à vendre en pièces
  • 3/2016
  • Diesel (EURO5B)
  • 1968 cm³ 132 kW
  • Gris
  • 52.000 km